Magazine Culture

Alexis Jordan, Happiness (video)

Publié le 24 mai 2010 par Mysoulblog
Alexis Jordan, Happiness (video)
Dans le sillage de Rihanna, ce vieux briscard de Jay-Z, à qui on ne la fait pas en terme de business, a déjà jeté son dévolue sur la jeune et jolie Alexis Jordan, 18 ans. Repérée à 14 ans dans l'émission "America's Got Talent", le pendant US de notre "Incroyable Talent" national, c'est bien en 2010 que l'apprentie chanteuse est passée aux choses sérieuses en signant un contrat avec Roc Nation. Le nouveau mastodonte de l'industrie musicale, dont Mr Carter a pris les reines après son départ de Def Jam, a donc lancé ces jours-ci "Happiness", le premier single de celle qui devrait bientôt devenir la tête de gondole du label.
La puissance du morceau, un savant mélange de Pop Urbaine et de rythmes Electro proches de la Trance, combinée à l'esthétique de la vidéo qui l'accompagne, sera probablement la formule gagnante qui permettra à cette nouvelle venue de se tailler un beau succès sur les dancefloors cet été.

Le premier album d'Alexis Jordan sortira un peu plus tard dans l'année via le label Columbia puisque c'est Sony Music qui assure la distribution des artistes de l'écurie Roc Nation. A la production, on y retrouvera le duo gagnant norvégien de Stargate, déjà aux manettes du premier single, "Happiness". La paire Hermansen/Eriksen a déjà sévi sur de nombreux singles Pop/R&B;, et connait un succès constant depuis son premier gros tube international, le "So Sick" de Ne-Yo. De "Unfaithfull" à "Don't Stop The Music" en passant par le récent "Rude Boy", ils sont responsables d'une bonne partie des hits issus du répertoire de Rihanna, l'autre protégée de Jay-Z !
Retrouvez Alexis Jordan sur son site officiel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines