Magazine Cuisine

Granité lychee rose

Par Ness55555
Les beaux jours reviennent et sonnent le glas des desserts trop riches...Vive les petites douceurs légères et fruitées... voir même glacées!!!
Granité lychee rose
Aujourd'hui, je vous propose un granité lychee / rose... Rien de très compliqué mais par contre, il ne faut pas être pressé!Cette recette m'a également donné l'occasion de tester le fameux sirop "Mille et une nuits" offert par le site Bien Manger, mon nouveau partenaire.
Granité lychee rose
L'élaboration de ce granité est vraiment très simple, il suffit de mettre 75cl d'eau dans un plat. Ajoutez environ 4 cuillères à soupe de sirop "Mille et une nuits" et un trait de grenadine pour la couleur. Goûtez et rectifiez si nécessaire.
Mettre le plat au surgélateur. Remuez toutes les 15 / 20 minutes environ... et ce durant 2 heures minimum!!!Avant de servir, versez un trait de grenadine dans le fond du verre. Ajoutez le granité et versez éventuellement un filet de sirop "Mille et une nuits".
Verdict : On sent bien la rose, le lychee, lui, reste plus subtil... Rafraîchissant et délicat!!! J'adooore ^^

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ness55555 1050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte