Magazine Culture

The Wanted - All Time Low

Publié le 25 mai 2010 par Madnestef
The Wanted - All Time Low
La mort précoce du boys band Avenue (souvenir, à l’époque on aimait) n’aura pas que laissé des fans en pleurs. En secret, l’un des membres du groupe aura lutté pour retrouver la route des studios et c’est aujourd’hui au sein d’une nouvelle formation qu’il trouve refuge : The Wanted.
Alors que les premières notes et les premières photos surgissent, un constat: Avenue, The Wanted, même combat. Même allure appuyée New Look et même tendance musicale, si ce n’est les voix qui changent, on n’y voit que du feu. Pourtant c’est bien un tout nouveau groupe qu’on nous promet, version rafraîchie des Take That mais avec un penchant identique pour des productions british pop parfaitement exécutées. On est rassuré par cette découverte, le phénomène anglais JLS n’aura pas déteint sur ces rivaux potentiels et Westlife garde le monopole des mélodies somnifères.
A l’écoute du premier single, le top 10 semble à la portée de la bande. All Time Low, l’extrait en question aurait pu se glisser sans difficulté dans l’album avorté d’Avenue et comme on retrouve Max dans son rôle de leader vocal, l’effet est toujours familier. Quelques violons, une légère poussé "électro" et un bon souffle : voilà qu’on se surprend à l’écouter en boucle ! La recette est approuvée depuis des lustres mais suffisamment bien interprétée pour trouver grâce à nos yeux.
La promotion qui a commencé il y a quelques semaines sur Internet va s’intensifier dans les semaines à venir. Sortie du single le 26 juillet et de la vidéo le 30 mai… En attendant, chaque jour nous serons bombardés par un teaser. Le premier du lot met en scène Siva :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte