Magazine Entreprise

Les temps changent...

Publié le 17 avril 2010 par Thelo
Petit retour en arrière...
Il y a 40 ans, Levi's c'était ça :

Aujourd'hui, c'est :

Conclusion ?
Oui, les garçons sont plus beaux en 2010 qu'en 1970 mais on est pas là pour ça !
C'est amusant de voir comment les publicité changent !
Ce qui est remarquable, et c'est pas le caillou qui flotte tout seul (vous l'avez pas vu?), c'est quand même le méga changement de ton (de cible?) de Levi's.
En 2010, fini la famille wasp au petit cul moulé de jean. En 2010 l'homme - et la femme - Levi's est un rebelle-rebelle qui ne ferme pas son pantalon ! Le temps changent, les pubs et les cibles aussi !
Bon, on rigole on rigole, mais voici une pub pour un produit qui n'a pas changé !
Récitation à 15h.

Record de 3 vidéos en 1 post, youhou !
Sinon, bonne adresse pour les nostalgiques : http://www.retrojunk.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thelo 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte