Magazine Côté Femmes

Fruits et Légumes ,Les antibiotiques naturelles

Par Simar
Fruits et Légumes ,Les antibiotiques naturellesLes fruits et les légumes sont des aliments essentiels pour notre organisme, mais savez vous qu'ils jouent souvent un rôle important dans le renforcement de notre système immunitaire.
En effet les aliments que nous ingérons peuvent constituer des véritables défenses contre les infections, Ils peuvent nous aider a lutter et a soulager de multiples maladies. C'est pour cette raison qu'on les considère comme de véritables antibiotiques naturels.
Nous savons tous qu'il ne faut pas abuser des antibiotiques vendus en pharmacie , car les bactéries finissent pas s'habituer et développer leurs résistances . Les professionnels de la santé jugent pour cette raison qu'il est nécessaire de se tourner vers des remèdes naturels préparés dans le confort de la maison avec des éléments naturels à la disposition de tout le monde.
Trouvez ci dessous quelques aliments qui vous aiderons a accélérer la guérison et qui agissent comme des antibactériens.
L'ail : considéré comme l'antibactérien par excellence en plus de son rôle dans l' amélioration de la circulation et réduction de la pression artérielle et le cholestérol. on peut utiliser l'ail pour traiter les infections suivantes
* Gonflement des amygdales
Prenez Un radis d'âge mûr, 3 pièces d'ananas, 2 gousses d'ail
Laver, éplucher et couper tous les ingrédients en morceaux. Puis mixez les pendant quelques secondes. Boire le breuvage tous les jours, de préférence le matin, jusqu'à ce que le gonflement des amygdales disparaisse.
* Maux de gorge
Prenez 1 oignon rouge, 1 Un bouquet de persil.1 d 1 gousse d'ail
Lavez les ingrédients.Ensuite couper les oignons en morceaux et peler la gousse d'ail. Placez tous les ingrédients dans un mélangeur les battre brièvement. Buvez un verre tous les jours jusqu'à ce que vous vous ne sentez plus l'irritation.
L'oignon: est idéal en particulier dans le traitement des maladies respiratoires, la digestion lente et la fermentation intestinale. L'oignon supprime les parasites et régule la glycémie. il est recommandé dans la prévention des maladies cardiovasculaires.
* Pour Augmente votre défense immunitaire, prenez 1 oignon , 1 Orange , 1 brocoli et 2 gousses d'ail : Lavez les ingrédients, Couper les oranges et extraire le jus. Couper le brocoli, l'oignon et l'ail en morceaux, puis mélanger le tout en fouettant pendant quelques secondes. Buvez en un verre par jour pour maintenir un bon système de défense.
Un autre remède consiste a prendre 3 tomates, hachées, Un bouquet de persil, 1 branche de céleri, 1 concombre, haché, 1 gousse d'ail, écrasées, 2 oignon tranchés ajouter autant d'eau que eau, nécessaire pour faire un jus . ce remède aide a lutter contre la congestion nasale et la bronchite, facilite l'expectoration et l'excrétion mais aussi agit comme antioxydant en ralentissant le vieillissement prématuré et peut également inhiber le développement des cellules cancéreuses.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par argent colloïdal
posté le 22 janvier à 14:09
Signaler un abus

Belle sujet ! A mon avis, les enfants devraient manger des fruits et légumes tous les jours

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte