Magazine Culture

Les Klaxons, en voiture !

Publié le 25 mai 2010 par Albumsono
the-klaxons.jpg

Aujourd'hui, deux nouvelles nous ont donné le sourire. Pour le côté inquiétant et rigolo, les membres restant d'Oasis sont entrés en studio pour enregistrer un album sans Noel Gallagher donc. Le nouveau nom de la formation : Beady Eye, qui décrirait une sorte de légère malformation des yeux ou un truc dans le genre.

Non, la vraie bonne nouvelle, c'est la mise en ligne de "Flashover", premier titre du deuxième album à paraître des Klaxons. Le groupe britannique nous avait retourné avec son premier disque entre accroche pop et puissance de feu électronique. Il revient aujourd'hui avec un morceau toujours aussi entêtant et puissant. De quoi balayer les inquiétudes liées à la rumeur du refus par leur label de la première version de leur mix. Une histoire démentie par Jamie Reynolds dans une interview accordée au Daily Star. Les Klaxons démarrent leur tournée ce mercredi. On devrait vite en savoir un peu plus sur les nouveaux morceaux du groupe.

KidB


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Albumsono 1000 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines