Magazine

La Be que je suis a Envy et vous dit Grazia(s) !

Publié le 25 mai 2010 par Angie21
superher0__by_chiffonshorts.jpg

Le problème avec les magazines féminins là où je vis, c'est que leur approvisionnement demande une organisation digne d'un ministre.

C'est ainsi que tous les samedis matin, pas le vendredi soir ou le lundi après-midi, mais uniquement le samedi matin, je vais chercher ma ration de fashionneries et autres pipoleries.

De ce fait, comme il est déjà difficile de s'en procurer et qu'en plus, ils coûtent un bras, pour changer de crèmerie et voir si l'herbe est plus verte ailleurs, le ELLE n'étant même pas envisageable tellement je trouve ce magazine intéressant et le Femme Actuelle, ben vous savez, c'est Femme Actuelle, ça devient compliqué, voire impossible.
J'ai donc chargé mon boss, lors de son voyage en Europe, de me ramener quelques nouveaux titres. A son retour, ce week-end, je me suis retrouvée en possession du Be, de l'Envy et du Grazia.


Je vous passe mon avis sur l'emballage, papier glacé triple épaisseur ou pas, impression "quadricolore parce qu'il y a 4 couleurs primaires", tribute to Bruno Vandelli, on s'en fout, moi ce qui m'intéresse c'est le contenu.

De plus, soyons franches les filles, en matière de magazines, quand on aime, on ne compte pas et nous autres les dévoreuses de papier glacé, ne changerons pas nos habitudes parce que subitement le format a rétréci ou pas, on va juste l'adapter à notre vie quotidienne.

Ou l'inverse.

Et donc ce contenu ? Dans le désordre...

  • J'adorais déjà Lady Gaga, je l'adore encore plus.
  • J'ai un nouveau toyboy en la personne de Michaël Cohen, l'officiel d'Emmanuel Béart. Quoique j'hésite avec Jake Gyllenhaal.
  • J'ai envie de trois parfums différents, simplement parce que les flacons sont beaux.
  • La marque Swatch remonte dans mon estime, ainsi que la marque de lunettes Carrera.
  • J'ai envie de coller trois allers-retours à Karl Lagerfeld et à son nouveau poulain, Baptise Giabiconi.
  • J'avais dit que le liberty et la combi-pantalon ne passeraient pas par moi ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
  • Dimanche, pour aller à la piscine et éviter de craquer sur un hamburger-frites, je me prépare une lunch box à l'italienne digne de ce nom.
  • J'ai envie d'une mini robe à paillettes, d'un Palm et d'aller découvir Istanbul.

Je vous laisse, j'ai la page maillots qui m'attend.

Photo : superher0__by_chiffonshorts (Deviantart) que certains reconnaîtront comme mon avatar sur Twitter


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte