Magazine Musique

Luanda transe

Publié le 25 mai 2010 par Dalecooper

Luanda transe
Mosca Verde est un mec comme on les aime sur le blog, un touche à tout foutraque qui n'a qu'une envie, faire monter la température sur la piste de danse ! Il a expérimenté plus ou moins tout ce qu'il était possible de faire à Avignon, avec son collectif Les Harlem Funk Trotters, son duo SpitBastards et sa participation à des spectacles tels que Thx For Add. Il a également eu la chance d'assurer quelques warm up's prestigieux, tels que ceux de Ghislain poirier, Dj Format ou encore Missil et Tambour Battant. Ce qui l'anime, c'est de "salir" la musique en tentant des mélanges tout feu tout flamme, d'où son amour pour le concept du mashup. Loin de se cantonner dans un style musical précis, il puise pour composer ses sets incendiaires dans le baile funk, le tropicalisme, le kuduro ou le dubstep.
Ce qu'il nous propose aujourd'hui en exclusivité, c'est un track gorgé de samples qui ne cache pas son jeu, puisqu'il s'intitule DéCouPé CoLLé. Vaste entreprise de fusion afro-kuduro-tribalo-électronique, pour une Luanda Transe satanique. Ça s'apprécie brut !

Mosca Verde - DéCouPé CoLLé (Long Version Luanda Trance)
Liens :
Myspace / SoundCloud/ Mixcloud / Fairtilizer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dalecooper 2338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine