Magazine Culture

Angelina Jolie, experte en traffic d’armes

Publié le 07 décembre 2007 par Xavier Gottar

Les studios hollywoodiens Paramount Pictures préparent un film inspiré de la vie de Kathi Lynn Austin, une experte américaine du trafic d’armes, révèle le quotidien spécialisé Variety.

Angelina Jolie prêtera ses traits à cette femme qui a eu l’occasion d’effectuer de nombreuses missions de terrain avant de travailler pour le Conseil de sécurité des Nations-Unies.

Sans titre pour le moment, le long métrage racontera la traque d’un trafiquant d’armes inspiré de Victor Bout. Ex- officier du KGB, il a déjà servi de toile de fond au personnage tenu par Nicolas Cage dans Lord of War d’Andrew Niccol (2006).

Le film pourrait donner lieu à une franchise et devrait s’apparenter à une version féminine de la saga Jason Bourne avec Matt Damon. L’écriture du scénario débutera dès la fin de la grève des scénaristes américains.

Ce bulletin a été publié le Vendredi 7 décembre 2007 11:02 et est classé dans People, Vidéo Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le fil RSS 2.0. Vous pouvez répondre, ou faire un rétro-lien depuis votre site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier Gottar 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines