Magazine Poker

Une table finale pour 3 tickets

Publié le 30 mai 2010 par Partouchepokertour

Comme Olivier vous l’a expliqué plus bas, le retour du diner break a été agité avec l’élimination d’Édouard Cohen en 11ème position (il est victime d’un setup contre Franck Kalfon).

Une table finale pour 3 tickets

Michaël Delserre (photo) nous quitte, quelques secondes plus tard, en 10ème position, lorsqu’il envoie son tapis avec AT et tombe sur le AK de son adversaire. Cette sortie n’entame pas le moral de ce joueur amateur, qui vient de se qualifier pour son 1er grand tournoi européen à haut buy-in. Il faut également rappeler que Michaël ne possédait plus que 2 blinds lorsque Pascal Elbaz a été éliminé en 21ème position. Pour fêter sa qualification, Michaël a offert le champagne aux 19 autres qualifiés, un geste de grande gentillesse de la part de ce joueur du sud de la France.

Les 9 joueurs restants sont désormais installés à la table télévisée pour se disputer les 3 packages pour le Main Event des WSOP en juillet prochain. Le chipleader Franck Kalfon, Franck Catois et Thierry Senterre sont idéalement placés pour décrocher l’une des 3 premières places.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Partouchepokertour 5021 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine