Magazine Poker

Basou vs garrincho54

Publié le 31 mai 2010 par Pokeronlinemag

Il y a un mois et demi Basile Yaïche, talentueux coach de Poker Académie lançait un défi en heads up à la communauté française des joueurs de poker : le Basou Challenge. Il défiait n’importe quel joueur sur du tête à tête avec une côte de 2 contre 1 pour un side bet de 5,000$ contre 10,000$.

Les conditions étaient de jouer sur 4 tables simultanément, au bout de 5.000 mains celui qui finissait en positive gagnait. Si son challenger gagnait, Basou s’engageait donc à lui verser 10,000$. A l’inverse, si Basou emportait le match, son challenger s’engageait à lui verser 5000$.

Julien « garrincho54″ Claudepierre a relevé le défi, c’est un joueur professionnel membre de la team « Live the Dream » d‘Everest Poker. Il excelle en short handed NLH 25$/50$ et en head’s up.

Le graphique a été réalisé par le site Poker Academie

Les deux joueurs se sont affrontés sur la salle Everest Poker. Basile « Basou » Yaiche a été plus longtemps en tête de ce challenge mais ça c’est joué à rien pour que Julien « garrincho54″ Claudepierre prenne l’avantage. Sur la courbe on remarque un craquage de « Basou » sur la fin, mauvaise rencontre pour lui à environ 500 mains de la fin, il perd un gros pot de 4.000$ overpair contre brelan qui a fait prendre l’avantage à son adversaire.

Bravo à ces deux excellents joueurs pour le spectacle. Félicitations à garrincho54 qui remporte ce challenge et le sidebet à 10.000$.

On espére que « Basou » affrontera un nouvel adversaire bientôt, on vous tiendra au courant si c’est le cas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pokeronlinemag 336 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine