Magazine Cinéma

Guillermo Del Toro abandonne BILBO LE HOBBIT

Par Carbro40
Cinéma-Land > Déclarations > Guillermo Del Toro abandonne BILBO LE HOBBIT

31 mai 2010

Guillermo Del Toro abandonne BILBO LE HOBBIT

Guillermo Del Toro vient d'abandonner la réalisation du dyptique Bilbo le Hobbit, dont sa pré-prod' était déjà fini. Les raisons sont dans sa déclaration :

« Considérant le repoussement du tournage de The Hobbit, je suis face à la plus difficile décision de ma vie. Après deux années à vivre, respirer et concevoir un monde aussi riche que la Terre du Milieu imaginée par Tolkien. A mon grand regret, je dois renoncer à mettre en scène ses merveilleuses images.

Je suis reconnaissant envers Peter, Fran (Walsh ndlr) et Philippa Boyens, New Line et Warner Bros. et toute mon équipe de Nouvelle-Zélande. J'ai eu le privilège de travailler dans l'un des plus beaux pays sur Terre avec quelques uns des meilleures personnes qui soient et qui ont changé ma vie pour toujours. La blessure est grande mais la pression croissante dû aux reports du lancement de production ont bouleversé le temps originellement imparti au projet.

J'ai été très honoré de travailler sur ce projet, mais les pressions autour du planning de production étaient trop élevées. Je souhaite toute la réussite possible à la production du film, et je serai le premier spectateur du produit fini."
Il ne nous reste plus qu'à savoir qui réalisera ces films...

  • Ian McKellen parle de...BILBO LE HOBBIT
  • THE HOBBIT : Les titres des deux films dévoilés...
  • Photos de tournage....
  • THE HOBBIT : L'acteur confirmé
  • Peter Jackson parle de...BILBO LE HOBBIT
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carbro40 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines