Magazine Culture

22h22, la playlist de la semaine #3 (Spécial « Singles »)

Publié le 31 mai 2010 par Www.streetblogger.fr

J'ai dis dans la dernière playlist que je ne mettrais pas exclusivement des nouveautés à l'honneur dans cette rubrique. Voilà déjà pour moi l'occasion de me faire mentir avec cette sélection pour la semaine de cinq six morceaux tous des singles sur les albums dont ils sont extraits.

M.I.A. - XXXO

Nouveau single de M.I.A aux antipodes du brumeux et électrique "Born Free". Ce morceau qui reste collé dans la tête est une co-production de Blaqstarr au beat et Rusko pour les différents claviers. Maya sortira en juillet prochain mais le 23 juin au Japon.

KANYE WEST - POWER (F/ DWELE)

LE morceau que tout le monde attendait depuis des mois. Good Ass Job était annoncé depuis plusieurs semaines avec des poids lourds comme Pete Rock, DJ Premier ou RZA pour soutenir Kanye dans son retour au Hip-Hop de base. C'est pourtant le méconnu Symbolic One de Strange Fruits Project qui aux manettes de ce morceau où Kanye retrouve un flow digne de "Jesus Walks".

MARK RONSON - BANG BANG (f/ Q-TIP & MNDR)

Pour Mark Ronson, le retour se fera comme pour Kanye West, aux alentours de la rentrée. Celui qui est derrière le succès de Amy Winehouse notamment revient avec un album qui peut changer la musique de ses prochaines années tant son influence sur certains artistes a défini ces quatre dernières années, notamment en ce qui concerne le retour en force de la Soul.

ADDEBOY VS CLIFF - SINNER (f/ EBOI & ADAM TENSTA)

Les Suédois sont assez méconnus mais depuis 2007, l'équipe Addeboy vs Cliff, Adam Tensta et Eboi s'est fait une spécialité de mêlé le Hip-Hop à l'Electro comme c'est le cas sur ce morceau.

BIG BOI - SHUTTERBUG

Définitivement, le son de l'été qui arrive. Scott Storch à la production de cette bombe. 1er single officiel de l'excellent "Sir Luscious Left Foot : The Son of Chico Dusty" qui sortira le 6 juillet.

HEZEKIAH - FIRE (f/ TALIB KWELI & BAHAMADIA)

Premier extrait du 3e album de Hezekiah Conscious Porn. Si vous en avez l'occasion écoutez I Predict A Riot son deuxième album.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Www.streetblogger.fr 2071 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines