Magazine Cinéma

Priscilla à Broadway

Par Michcine

priscilla bus
Priscilla reviens. Le film quitte l'arrière pays australien pour rallier les planches de Broadway...après Sydney et Londres. Matt Cavenaugh serait sur les rangs pour reprendre le rôle de Adam/Félicia incarné par Guy Pearce dans la version cinéma. Tick/Mitzy (Hugo Weaving)  est repris par Will Swenson, quand à Bernadette, un excellentissime Terence Stamp dans l'original, il a été confié à Tony Sheldon...le tout sous la baguette de Simon Philips. la comédie musicale devrait être fin prête pour Mars 2011. Allez les chansons d'Abba ont encore de belles années devant elles.

priscilla ldn

Mini-synopsis: Felicia et Mitzi sont des travestis, Bernadette, un transsexuel. Trop "fauchées" pour refuser un contrat, ces reines de la nuit partent se produire à Alice Springs, au beau milieu du désert rouge d'Australie. Leur moyen de transport : un bus débordant de paillettes et de plumes baptisé "Priscilla". Sur leur sillage, elles susciteront la curiosité, l'amour, l'amitié ou la haine, mais jamais l'indifférence.

 

priscilla londres

Crédits photos: spectacle Australien et londonien. 

terenc e stamp

Terrence Stamp dans la version filmée.

Et les coulisses (bloopers) du tournage!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines