Magazine Côté Femmes

Ariel, ma medium préférée !

Publié le 01 juin 2010 par Audraygaillard

Aujourd’hui, je cède ma plume à Ariel. Une merveilleuse complice, que j’apprécie beaucoup, que je recommande aisément, que j’ai eu plaisir à recruter aux débuts d’astrocenter. Elle est medium. J’aime sa façon de penser la voyance, j’aime son ésotérisme, décomplexé, simple, nature, efficace… Avec elle pas de blabla pseudo ésotérique, pas de « don hérité d’une Grande Tante » ! Un intérêt réel pour l’ésotérisme, un vrai talent et surtout une vision juste, toujours. Je prends beaucoup de plaisir à papoter avec elle. Alors je me suis dit que vous aussi, mes chers lecteurs ! Ariel, à toi la parole !

Bonjour ! Je m’appelle Ariel, je suis médium. Audray m’a recruté pour la hotline d’Astrocenter il y a 6 ans. Depuis un joli lien s’est crée entre nous. Audray et moi, nous bavardons des heures au téléphone à propos de la vie, des nos enfants, de tout, de rien, de l’inutile, du fondamental, de notre dressing, de cuisine, de nos histoires de filles.
Audray et moi, c’est la blonde et la brune, l’astrologue et la médium, le Sud Est et le Sud Ouest.

Voilà le mail qu’Audray m’a envoyé la semaine dernière :
Dis moi Miss, Ca te dis de t’exprimer sur mon blog ? Sujet : Qu’est ce que la voyance, qu’est ce qu’elle doit être, qu’est ce qu’elle devrait être.

Vaste question à laquelle je réponds par l’intermédiaire de son blog que je lis tous les jours.

Aujourd’hui, la voyance est douce, apaisante, gentille, adorable, dévouée, brave, patiente et compatissante. Elle aide, soutien, écoute et console les petits bobos de la vie. Elle donne des conseils. Elle réconforte et redonne de l’espoir. Elle annonce ce qui va arriver aux personnes qui la consultent. Elle gère le présent et l’avenir. Elle fait tout son possible pour éviter les problèmes. Elle est rassurante et remonte le moral. Elle est encourageante et redonne confiance. Elle adore être admirée et adulée. Elle se glorifie de son succès. Elle veut être une star. Elle aime les compliments. Elle fait tout pour qu’on l’aime. Elle fait en sorte qu’on ne puisse pas se passer d’elle. Elle ne sait pas trop d’où elle vient. Elle se fait peur. Elle se fuit. Elle se retrouve. Elle se trouve des origines. Elle justifie son existence par des moyens divers et variés. Elle essaye de prouver qu’elle existe contre ses détracteurs. On ne lui pardonne rien. On exige beaucoup d’elle. Elle donne tout ce qu’elle a. La voyance est une super copine à qui on confie ses doutes, ses angoisses et ses malheurs.

La Voyance doit être Sage et raisonnable. Elle doit savoir dire non. Elle doit recaler et recentrer quand ça part dans le mauvais sens. Elle doit travailler sur elle et évoluer. Elle doit connaître ses limites et ne pas les dépasser. La voyance doit savoir qu’elle a des niveaux de compétences.. Elle doit respecter les voyances des autres sans les juger, les critiquer ou les infirmer. Elle doit être discrète et respecter la vie privée. Elle doit tenir compte des sentiments de celui qui la consulte et ceux d’autrui. Elle doit rester à sa place. Elle doit se faire respecter. Elle doit être respectée. La voyance doit sortir de son folklore zozotérique. Elle doit garder les deux pieds sur terre. Elle doit s’assumer en toute indépendance. Elle doit être une source de bonheur et de sérénité pour celui qui la pratique. Elle doit être elle-même tout simplement.

La Voyance devrait être authentique et rigoureuse. Elle devrait être une source de prise de conscience pour ceux qui la consulte afin qu’ils prennent les bonnes décisions en leur âme et conscience. La voyance devrait être capable de capter le degré d’évolution de celui qui la consulte et lui laisser le temps de franchir les étapes. Elle devrait trouver sa véritable voie au lieu de partir dans des chemins de traverses. Elle devrait prendre de la profondeur, ce qui lui donnerait de la hauteur. Elle devrait connaître les processus humains et les expliquer simplement. La voyance devrait aller à l’essentiel. Elle devrait remettre une hiérarchie authentique sur les valeurs humaines. Elle devrait donner tout son sens à l’existence de celui qui la consulte. Elle devrait être une source de connaissance, de compréhension et d’acceptation pour celui qui la consulte. Elle devrait être une énergie positive d’autonomie et d’indépendance pour celui qui la consulte.

Merci Audray, de me prêter ton espace qui est à ton image : pétillant, drôle, agréable, fidèle et bien dans son temps.

Vos réactions et vos commentaires attisent ma curiosité. Ce sera avec plaisir que je vous répondrai.

Ariel

Merci Ariel !
Pour consulter Ariel sur astroconsult, c’est par ici ! Si le coeur vous en dit, off course !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine