Magazine Cinéma

Le silence des "anneaux" : la fin du Hobbit (?).

Par Loulouti

Alors que les déclarations autour de Bilbo le Hobbit de Guillermo Del Toro (Le labyrinthe de pan), produit par Peter Jackson, se voulaient rassurantes, nous apprenons que le réalisateur quitte le projet. Vendredi il précisait à Coming Soon : "Nous avons conçu toutes les créatures, les décors et les costumes. Nous avons fait toute la pré-production et préparé les séquences d'affrontements.... Nous sommes fins prêts pour le début du tournage."
 
La situation financière désastreuse de la Metro Golwyn Mayer (MGM) a provoqué le départ de Guillermo Del Toro en tant que réalisateur du diptyque adapté de J.R.R. Tolkien (Le seigneur des anneaux). Il a affirmé au site The One Ring, "Compte tenu des difficultés à avancer une date de début de tournage pour le film, "Bilbo le Hobbit" je suis confronté à la décision la plus difficile de toute ma vie. Après avoir consacré presque deux ans à concevoir un monde aussi riche que celui de Tolkien." Peter Jackson précise que Guillermo Del Toro sera co-scénariste de "Bilbo le Hobbit". Mais qui va réaliser le film ? Peter Jackson doit avoir sa petite idée...(article de excessif.com)

Ce qui devait arriver arriva après des atermoiements de plusieurs mois. Affaire à suivre. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines