Magazine Conso

Deux nouvelles boissons pour l’été

Par Amaurybeautru @MarketingPGC

Le printemps est toujours la bonne période pour annoncer le lancement de boissons fraîche, Twinings et les Halles Mandar tous les deux proposant des innovations de ruptures sur le marché des Boissons Raffraichissantes Sans Alcool.

  • Deux nouvelles boissons pour l’étéMandar lance In Fruit : un jus de fruit révolutionnaire de part son procédé de fabrication. Actuellement l’entreprise spécialiste du fruit basée à Rungis est la seule à proposer un gamme de jus de fruit déclinée en 4 parfums dont le procédé est la pascalisation ou haute pression. A l’inverse de la flash pasteurisation ou de la pasteurisation, cette technique qui revient à placer sous pression ( les jus sans altérer leur qualité et pour un date limite de consommation de 15 jours minimum. Une fois ouvert, la boisson se conserve jusqu’à 48H au réfrigérateur. Avec cette technologie novatrice, In Fruit se place entre les jus de fruit frais dont la DLC est courte, et les jus ambiant et dont le procédé de conservation détruit certaine des qualité nutritionnelles et organoleptique des fruits. Souhaitons donc à cette technique autant de succès que les Smoothies actuellement.
  • Deux nouvelles boissons pour l’étéPour palier à la baisse saisonnière de consommation thé qui revient chaque année à l’été, Twinings lance cette année la gamme au nom évocateur : Twinings Fresh. 3 parfums de thé qui se consomment dans de l’eau fraîche. Avec cette idée, Twinning répond à une vraie demande et y apporte un technologie adaptée puisque l’infusion se fait elle-même à froid. La marque créer la rupture avec les boites rectangulaires qui occupe les linéaires  des solubles de l’épicerie. En revanche je reste perplexe sur l’implantation de la nouveauté. Les consommateurs viendront-ils chercher une boisson rafraichissante dans ce rayon à côté des cafés, chocolats et autres boissons chaudes ? Les opérations Trade Marketing ont gros à jouer sur le lancement de ce produit en proposant des mise en avant en rayon boisson. Prix des 20 sachets : 2,95€

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog