Magazine Cuisine

Une médaille d’or pour la crème de cassis de Bourgogne de Joseph Cartron !

Par Titietgabin


Une médaille d’or pour la crème de cassis de Bourgogne de Joseph Cartron !J’ai une belle info à vous annoncer aujourd’hui : le liquoriste Joseph Cartron qui produit de fabuleuses crèmes de fruits et liqueurs vient d’être récompensé d’une médaille d’or pour sa double crème de cassis de Bourgogne au concours mondial de Bruxelles. Une récompense amplement méritée car cette crème de cassis est une pure merveille !

Créé en 1994, le Concours Mondial de Bruxelles s’est érigé au rang de «championnat du monde du vin et de la dégustation». Plus de 7000 vins et spiritueux du monde entier représentant plus de 500 millions de bouteilles s’y sont retrouvés en compétition autour d’un jury de 40 nationalités réunissant les plus grands experts internationaux.

Pour sa première participation, Joseph Cartron, distillateur liquoriste depuis 1882 implanté à Nuits-Saint-Georges en Bourgogne, reçoit la médaille d’or dans la catégorie spiritueux pour sa célèbre Crème de Cassis de Bourgogne, double crème  Joseph Cartron 19%.

«Tradition, modernité et qualité du fruit, le Noir de Bourgogne ou la perle du cassis de Bourgogne, récolté dans les champs de cassis bourguignons des Hautes Côtes, font la richesse et l’authenticité de notre Double Crème de cassis 19%. Très concentré, aux notes de fruits subtiles, ce trésor de goût en bouche s’invite dans tous les cocktails ou vient napper dessert ou note salée. Véritable parfum de cassis, notre Double Crème de cassis 19% est distribuée dans le monde entier et nous sommes très fiers de cette reconnaissance» explique Judith Cartron, Directeur Général Joseph Cartron.

Festivement vôtre
Laetitia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Titietgabin 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines