Magazine Asie

Lancement du programme multimédia « Bonjour, Chine » à Beijing

Publié le 01 juin 2010 par Recrrr


Non, ce n'est pas le forumbonjour-chine, c'est le programme multimédia « Bonjour, Chine », conçu par Radio Chine Internationale (RCI), démarre le 28 mai à Beijing. Ce programme a pour but de permettre aux Russes de bien connaître la langue et la culture chinoises. Lors d'une interview, il a été présenté par Yin Li, le concepteur général du programme et rédacteur en chef adjoint de RCI.
L'Année 2010 coîncide avec l'Année de la langue chinoise en Russie. « Bonjour, Chine » est un cadeau pour commémorer cette date. Ce programme cible les gens qui ne connaissent pas la langue chinoise. Ont été élaborés des séries de clips télévisés et d'émissions de radio contenant 100 caractères et mots quotidiens. Ces séries sont à leur tour divisées en une centaine de volumes. Par ailleurs, le manuel correspondant incluant 100 textes a été publié. On peut chercher ces trois produits sur le site offciel Internet de « Bonjour, Chine ».
'' En juin 2010, RCI et l'ambassade de Chine en Russie organiseront une cérémonie à l'occasion du lancement de « Bonjour, Chine » à Moscou.
Amour Chine,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog