Magazine Culture

Trésors et envies

Par Pralinerie @Pralinerie
Je viens de finir le roman de Laurence Cossé, Au bon roman. J'ai eu plein d'envies pendant ma lecture et avant de faire un billet en bonne et due forme, je souhaitais les partager avec vous.Trésors et envies
 - Que diriez-vous d'un free challenge Au bon roman où il faudrait lire au moins 2 livres cités par l'auteur ? Vos billets seraient ensuite publiés et/ou linkés ici et nous aurions une utopie, des avis sur les livres d'une librairie idéale en ligne. Ce challenge n'aurait pas de vocation à se terminer dans le temps. 
 - Quels livres mettriez-vous en vente dans cette librairie idéale ? Qui seraient les élus du Bon roman ? Ne partagez pas uniquement votre livre favori mais ceux qui gagneraient à être connus et que vous offrez de bon coeur, ceux qui vous ont touché et dont personne n'a entendu parlé. Bref, sortez de l'oubli vos petites perles.
 - J'ignore tout à fait les réactions suite à ce roman et je n'ai pas fait le tour de la blogo pour les lire mais je suis curieuse. Élitiste ou pas de créer une librairie où il n'y aurait, selon les libraires, que de bons romans et dont serait bannis tous les succès commerciaux sans talent littéraire ?
Bref, n'hésitez pas à vous manifester, ce roman me pose plein de question et a suscité l'écriture d'une liste de titres et d'auteurs qu'il me tarde de découvrir !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pralinerie 1140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines