Magazine Culture

Pékin Express 5 : Hoang et Quyen toujours dans la course !

Publié le 02 juin 2010 par Diana
Pékin Express 5 : Hoang et Quyen toujours dans la course !On avait déjà eu chaud la semaine dernière pour les deux concurrents Hoang et Quyen qui étaient finalement parvenus à se hisser à l’étape suivante pour l’argentine. Il nous avait au passage offert, encore, quelques instants mémorables lors du parcours à vélo où la peur de Quyen avait réussi à faire sortir des gonds Hoang, le compétiteur, et lorsque Hoang en larme a cru être éliminé de l’étape.
Voilà que cette semaine pour la 8ème étape, la sœur et le frère se voient confronter à de nombreuses difficultés : manque d’hospitalité, refus des véhicules de les prendre en stop... L’ambiance a été plus que tendue durant la course, mais Hoang et Quyen sont parvenus à faire abstraction de leur contradiction, faisant même concéder un message d’amour de la soeur « On se dispute souvent […] mais j’aime beaucoup mon frère ». Arrivés dernier de l’étape, ils ont été sauvés grâce l’échec de l’équipe cachée, Fabrice et Nicolas. C’était moins une !
Pékin Express 5 : Hoang et Quyen toujours dans la course !Voir l'annonce de l'élimination de l'étape 8 - Pékin Express
Diana

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine