Magazine Culture

Bercredi

Publié le 03 juin 2010 par Theplaylisters

Bonjour.

Aujourd'hui c'est bercredi. Ben oui, bercredi. Jour des enfants. Avant c'était le beudi, mais désormais c'est le bercredi, c'est comme ça, c'est pas moi qui décide. Moi j'aurais choisi le bardi, ou le bendredi. Même si le bendredi étant la veille du bamedi, avec le bimanche, ça aurait fait des week-ends de 3 jours. Et 3 jours avec les enfants, pour certains c'est long. Bon, enfin, nous sommes bercredi, jour des enfants, et c'est bien.

Demain nous parlerons du zeudi, mais nous serons beudi, compris ?

Quoi ? On est beudi ? Bien. Alors je recommence.

Aujourd'hui c'est beudi. Ben oui, beudi. Avant, c'était le jour des enfants. Avant c'était le beudi, mais désormais c'est le bercredi, c'est comme ça, c'est pas moi qui décide. Moi j'aurais choisi le bardi, ou le bendredi. Même si le bendredi étant la veille du bamedi, avec le bimanche, ça aurait fait des week-ends de 3 jours. Et 3 jours avec les enfants, pour certains c'est long. Bon, enfin, nous sommes beudi, ancien jour des enfants, et c'est bien.

Demain nous parlerons du wendredi, mais nous serons bendredi, compris ?

C'est bon là ?

Colin Newman
B (1980)

B.jpg
"B" et sa pochette muette, reflet d'immeuble dans un immeuble, fut le premier single solo de Colin Newman, après la séparation de Wire. L'album, lui, s'intitulait "A-Z", et vous pouvez en lire une excellente critique sur le blog de Françoise Massacre d'un clic sur la pochette.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theplaylisters 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines