Magazine Cuisine

Recette cocktail avec la crème de framboise : cocktail Burgundy Spring Punch

Par Titietgabin

Recette cocktail avec la crème de framboise : cocktail Burgundy Spring PunchPour ce week end ensoleillé et chaud qui s’annonce, rien de tel qu’un bon cocktail à siroter tranquillement dans sa chaise longue sur sa terrase ou dans son jardin, entre amis, à l’heure de l’apéritif ! Je vous propose un cocktail particulièrement désaltérant, fruité et frais : le cocktail Burgundy Spring Punch, un tout nouveau cocktail, original et délicieux, à base de crème de framboise.

Cultivée sur les Hautes côtes de Nuits pour Joseph Cartron, cueillie manuellement de juin à mi-juillet, la framboise Lloyd George, est une variété dite rare, aux parfums acidulés et riches en fruité. Ses arômes, son grain juteux et craquant, donnent à la crème de Framboise Joseph Cartron, une personnalité unique.

Joseph Akhavan, chef barman du Mama Shelter, à Paris, a créé autour de cette crème de framboise, le cocktail Burgundy Spring Punch, alliant fraîcheur et gourmandise.

La recette du cocktail Burgundy Spring Punch :

Dans un shaker cocktail , pilez 3 framboises. Ajoutez : 3cl de vodka, 1,5 cl de crème de Framboise de Bourgogne Joseph Cartron, 2 cl de jus de citron frais.

Verser dans un verre tumbler rempli aux deux tiers de glace. Allongez au crémant de Bourgogne, décorez d’une brochete de framboises et de menthe fraîche. Dégustez avec une paille.

Festivement vôtre
Laetitia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Titietgabin 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines