Magazine Cuisine

Merci a Gatsby pour leur aide humanitaire

Par Sourour

merci

Mes sincères remerciements à Madame Annie ABENSOUR  et Monsieur TAZI du Grand Magasin de Prèt à Porter, avec un grand choix de vètements, pour Hommes, Femmes et Enfants.

G A T S B Y

se trouvant à Casablanca, sur le Boulevard Mohamed V

Je me trouvais en ville, un samedi après-midi, pour voir les soldes, et une idée ,m'est venue ainsi, pourquoi ne pas faire de démarches pour une aide en vètements pour l'Association et ma première visite, fut chez GATSBY..

SS855154.JPG

Une vue partielle du magasin

SS855155.JPG

Je me dirige vers une personne en demandant ;, le responsable et j'eus affaire; à Monsieur TAZI , qui eu la gentillesse de bien me recevoir, et suite à une petite discussion, pour lui faire part; de ma demande, il me répondit

- laissez vos coordonnées, en me donnant de quoi écrire, nous vous contacterons.

Mon coeur rayonnait au fait d'une réponse positive.

http://isalasouricette.free.fr/images/espoir2.jpg
 

Apres 2 ou 3 jours, je rappelle et , Monsieur Tazi me dit *Je vais voir avec mon associée, qui n'est autre, que Madame Annie, et rappelez-moi demain, pour une réponse.

Tellemement occupé, par la période des soldes, je rappelais, moi mème, et j'eus, au bout du fil,  cette fois-ci, Madame Annie, une dame charmante, et sa réponse, pas de problème, je suis d'accord et je vais voir avec Monsieur TAZI, pour qu'une aide vous soit accordée.


Je leur laisse le temps de préparer et , 2 jours après, me trouvant à l'Association, pour kk trucs à régler, je passe au magasin, avec mon collègue, Abdelaziz et une jeune bénévole, pour aller les remercier, pour ce geste humanitaire, et leur soutien.


Je trouve Madame Annie,  qui nous reçoit avec un sourire trés acceuillant, et me dit,toute la joie est pour nous de faire ce don de vètements.

Passez la semaine prochaine, ce sera prèt, avec un beau sourire rayonnant sur son visage .

http://www.joliecarte.com/images/carte/citation_bonheur/garder-espoir.gif

Je suis retournée,  samedi dernier, et pendant que Madame Annie,était au téléphone, je me permets de prendre kk photos, de l'intérieur du grand magasin.

SS855156.JPG

SS855160.JPG

SS855157.JPG

Depuis aue ce Grand Magasin existe une clientèle, ne cesse d'aqffuer

SS855159.JPG

Je ne vous dis pas la clientèle reçue au quotidien, depuis aue je connais ce magasin, car je passais plusieurs fois,  par jour, en me rendant au travail.

Toujours le

sourire accueillant, elle me reçoit gentiment, et  fait signe aux employés, de sortir les cartons et me demandent où se trouve ma cadillac,

Cadillac WTF

je leur répondis, un taxi fera l'affaire et ils m'aidèrent à transporter les cartons, heureux, eux aussi, d'y participer.

Une dernière nouvelle me disant, de les rappeler, de temps a autre, pour ce genre d'offre, et ce avec grand plaisir.

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/638vo0ql.gif

Voici kk photos des vètements offerts, par Madame Annie et Monsieur Tazi, tout en

réitèrant mes remerciements, pour ce soutien qui donnera beaucoup de joie aux enfants démunis et orphelins et les autres de parents séparés.

Des pantalons et shorts, adultes et enfants.

SS855201.JPG


Des tee-shirts aux différentes couleurs.

SS855163.JPG

Robes et ensembles,  filles et garçons,

SS855162.JPG

mème pour les jeunes et les tous petits

SS855195.JPG

SS855186.JPG

SS855192.JPG

SS855196.JPG

Ce n'est qu'une partiedes photos, car la connexion est lente , elles remontent difficilement, et mème, je trouve des difficultés encore pour mes écrits. En commencant mon article il s'est posté de lui mème, au brouillon, et je continue a avoir ce problème et j'en ai fait part au forum d'aide, tout en attendant une réponse adéquate.

Bonne soirée

merci

Donc je leur souhaite encore et encore, une bonne

continuation, dans leurs démarches et dans leur vie.

salam aleikoum et bonne fin de semaine

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sourour 2364 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte