Magazine Culture

Sexion d’Assaut crée la polémique au concert de Jay-Z !

Publié le 07 juin 2010 par Urbansoul @urbansoulmag

Sexion d’Assaut crée la polémique au concert de Jay-Z !
Depuis hier soir, Sexion d’Assaut est au cœur d’une polémique : le groupe de rap français n’a pas assuré la première partie du concert de Jay-Z à Bercy et a ainsi été remplacé par DJ Goldfinger.

Un changement de programme qui a déçu de nombreux fans et qui laissent la plupart d’entre eux sceptiques : pourquoi ?

En tout cas, vous allez voir que la Sexion ne chante qu’un seul et même refrain : Désolé. Que ce soit sur le Twitter ou le Skyblog, voilà les seules explications données :

« Désolé pour tous les Wati Soldats qui sont venus supporter pour la première partie de Jay-Z… Mais l’Américain n’a pas respecté l’Africain… »

Ou encore :

« Désolé à tous ceux qui se sont déplacés au concert de Jay-Z et qui ne nous ont pas vu en première partie. Nous n’avions pas d’autres choix que d’annuler le show vu le manque de respect qu’il y a eu à notre égard ce soir-là. Les Américains ont l’habitude de manquer de respect aux chanteurs français mais ça ne sera pas pour cette fois-ci. Supporters, supportrices, RDV au Parc des Princes le 19 juin pour la première partie des NTM ou, encore mieux, le 5 NOVEMBRE 2010 AU ZÉNITH DE PARIS »

Mais de quel manque de respect parle-t-on ? Le mystère reste entier et, alors qu’il se murmure que cela concernerait un problème de réglage son, d’autres crient au coup de buzz. D’après vous, qu’en est-il ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines