Magazine

MTV Movie Awards: Les Gagnants

Publié le 07 juin 2010 par Actweo.com @Actweo

Hier soir, dimanche 6 juin,s’est déroulée la cérémonie des MTV Movie Awards, la soirée a été chaude en animation comme chaque années!

Vous allez découvrir la listes des gagnant ainsi que le choix de la rédaction d’Actweo sur ces mêmes résultats,je vous informe de suite que le publique qui a voté n’est certainement pas fan de cinéma,mais surement des ados/post ados(féminine à coup sûre) qui ont pour unique interêt le shopping et coller des photos de Robert Pattinson sur leur cahier de texte…Et c’est bien dommage.

Attention,je vais être très sévère:

Superstar internationale : Robert Pattinson

  • La rédaction Actweo: Mon dieu quelle surprise!!!!Celle là il la méritait,bien que johnny Depp était nominé également,il n’a pas étincelé dans Alice au Pays des Merveilles

Meilleur(e) dur(e) à cuire : Rain

  • La rédaction Actweo: Rain a été vu dans un film passé inaperçu Ninja Assassin,et franchement Sam Worthington méritait amplement la récompense,il s’est quand même détourné de son « employeur » pour rejoindre les Na’vi de Pandora et a gagné la bataille,si c’est pas un dur à cuire ça…

Meilleur gros flip : Amanda Seyfried dans Jennifer’s Body

  • La rédaction Actweo: Non et non, c’est Alison Lohman dans le film Jusqu’en Enfer qui devait recevoir la récompense,le film est ambiancé manière thriller des années 80,ca faisait longtemps qu’on avait eu le droit à cela,certains personnages nous font frissonner,bref on a PEUR. Jennifer’s Body a reçu de mauvaises critiques…Résultat incompréhensif.

Meilleur grand n’importe quoi : Ken Jeong dans Very Bad Trip

  • La rédaction Actweo: Alors là oui, Very Bad Trip c’est vraiment n’importe quoi,mais Megan Fox dans Transformers 2 était bien pire…

Révélation de l’année : Anna Kendrick dans In the Air

  • La rédaction Actweo: Déjà vue dans Twilight,et je pense pas que cette actrice soit une révélation,surtout dans In The air,Chris Pine dans Star Trek aurait dû le remporter,endosser le rôle du capitaine Kirk n’était pas une simple affaire et il a relevé le défi avec succès.

Meilleure galoche : Kristen Stewart et Robert Pattinson dans Twilight – Chapitre 2

  • La rédaction Actweo:Non, le duo Sam Worthington et Zoe Saldana EST le plus beau baiser de 2009,deux personnages virtuels arrivent à nous procurer de l’émotion pendant ce moment amoureux,c’est quand même fort,Bella et Edward ont eu la récompense en 2009,et je pense qu’ils l’auront en 2011, quoi qu’il arrive …

Meilleure baston : Beyonce contre Ali Larter dans Obsessed

  • La rédaction Actweo: C’est des acteurs qu’il fallait récompenser! Et Sam Worthington et Stephen Lang devait recevoir le prix,leur bagarre est sans pitié,Avatar est le meilleur film de 2009,il allait pourtant de soit qu’il devait tout rafler sur son passage..

Meilleure barre de rire : Zach Galifianakis dans Very Bad Trip

  • La rédaction Actweo: C’est une question d’humour, je ne trouvais aucune satisfaction dans la liste des nominées…sans commentaires.

Méchant le plus méchant : Tom Felton dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé

  • La rédaction Actweo: Tom Felton est un bisounours à coté de Chistoph Waltz dans Inglourious Basterd,ce personnage est vicieux,méchant,arrogant,calculateur,le parfait SS….on le déteste.

Meilleur Actrice: Kristen Stewart dans Twilight Chapitre 2

  • La rédaction Actweo: Zoe Saldana pour Avatar,elle nous a vraiment éblouit,ce qu’elle a fait de Neytiri atteint la perfection,elle avait tout d’une amazone,elle manie la langue Na’vi avec élégance,une véritable héroïne qu’on a hâte de revoir dans Avatar 2.

Meilleur Acteur: Robert Pattinson dans Twilight  Chapitre 2

  • La rédaction Actweo: On ne le voit pas beaucoup dans Twilight 2 pourtant ….Je me demande comment il a bien pu remporter cette statuette avec sa prestation si discrète… Daniel Radcliff pèse plus lourd dans la balance à mon humble avis..

Meilleur film : Twilight – Chapitre 2 : Tentation

  • La rédaction Actweo: Vous n’êtes pas étonné, dommage que cette cérémonie soit basée sur les votes de jeunes filles amoureuses de Pattinson et de Taylor Lautner,bien sûr, Avatar devait remporter le prix du meilleur film,Twilight est un film sympathique dans sa catégorie « comédie romantique vampirisée »,avec quelques effets spéciaux pas toujours réussit,le tout est quand même très loin d’Avatar qui a révolutionné le cinéma et la 3D…Toujours est il que c’est ce dernier qui est numéro un au box office mondial avec plus de 2.7 milliard de recette!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte