Pas de news musicales aujourd'hui mais un petit article pour inciter à la mobilisation.
Au Pakistan, une terrible loi permet la persécution des minorités religieuses, la Loi Anti-Blasphème. Près de mille pakistanais ont déjà été condamnés pour leur foi, par une loi complètement imprécise, qui permet d'accuser sans preuves.
Elle consiste à condamner toute personne qui outrage les sentiments religieux d'un groupe quelconque. Originellement destinée à protéger la foi de chacun, elle a été maintes fois amendée pour ne plus devenir qu'un instrument entre les mains des islamistes radicaux.
Quiconque serait accusé de profaner le Coran peut être jeté en prison sans l'ombre d'un véritable jugement. Le danger est donc très grand.
L'AED, l'Aide à l'Eglise en Détresse, se bat pour empêcher cette violation délibérée des droits de l'Homme. Une pétition a été mise en place. Venez la signer pour faire abroger cette loi!
Signez la pétition sur: http://www.aed-france.org/blaspheme/
La mobilisation online permettra de demander un appui auprès du gouvernement français, si un nombre suffisant de signatures est recueilli.
Il faut faire abroger cette loi au plus vite, afin de soutenir les minorités religieuses au Pakistan. Exprimez votre solidarité envers elles, et encouragez ainsi le gouvernement français à agir et à exprimer sa préoccupation.
Pour aider cette cause, n'hésitez pas à publier le lien vers la pétition ou la vidéo de mobilisation sur votre site/blog/page facebook.
Article sponsorisé