Or non seulement Arnie est un homme neuf (autant que possible dans son cas), mais il a rencontré au Club un dénommé Preston Fareweather. Ce dernier s'est exilé sous les tropiques pour fuir quatre ex-épouses qui ont lancé à ses trousses une armée d'avocats. Il faut dire que Preston est très riche. Il possède un duplex sur la Cinquième Avenue, à l'intérieur duquel se trouve une superbe collection d'objets d'art. Exactement le genre de choses qu'Arnie adore. Voilà précisément pourquoi Arnie a besoin des services de John Dortmunder.
En l'absence de Preston -coincé sur son île- ce sera un jeu d'enfants de cambrioler l'appartement. Mais, pour Dortmunder et sa bande, les jeux d'enfant se révèlent toujours beaucoup plus compliqués que prévu. D'autant plus que John, Andy et les autres ont des soucis: leur antre favori, le fameux O.J. Bar & Grill, est tombé entre les mains de la pègre, la vraie!
Editions RIVAGES
Donald Westlake a beau avoir quitté ce monde, ses immortels personnages sont toujours là. Son univers caustique et désopilant aussi. Rien n'a changé. Pour notre plus grand bonheur.
« Pour rire à en avoir mal aux côtés. » New York Times Book Review