Magazine Culture

Antisémitisme, sionisme, tout ça...

Publié le 08 juin 2010 par Orlandoderudder

Qu'ils l'avouent ou non!

Le seul vrai probluème, dont découle tant d'autre , est le racisme. Le fait que Monsieur sarkozy soit vient de l'opposition nnelle à l'immigration, la haine "anti-arabe" de 53% de traîtres, de salauds, d'ignorants ou de racistes. Des gens qui n'ont rien compris à la France, la vraie, cele de diderot, de Jaurès, de Bachelard et préfèrent Pétain! Qu'ils l'avouent ou non. Pourquoi un "enraciné", présent depuis des générations ici aurait-il plus de droits que le nouveau venu? Bonne question, n'est-ce pas? c'est la cause principale de tous nos emmerdements, l'intolérance et le privilège de la vieille souche moisie. 

Résistances et antisionisme!

La conduite criminelle de l'état d'Israël, fondé sur le racisme en réaction à un autre racisme fait que, maintenent, les antisémites en proifitent pour la ramener. La vraie opposition à Israël n'est pas antisémite et compte, depuis belle lurette, tant et tat de eprsonnes ayant lutté contre l'antisémitisme quand c'était dangereux. J'ai cité Claude Bourdet, (http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Bourdet)  "juste parmi les Nations" et qui fut membre actif de France-Palestine. Je pourrais citer Jacques Charby (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Charby) antiraciste qui l'a prouvé (et qui est mon beau-frère), juif et opposant à l'ignominie isrélienne...Parlant même des Israëliens, en plaisantant comme de "pieds-noirs sans métropole"! Hi! hi! Mais il y en a tant et tant... Eh oui, la lutte contre l'antisémitisme peut mener à celle contre l'état d'Israël... Et un grand nombre d erésistants, e personne ayant sauvé des Juifs duratn les moments lourds, sont antisionistes... En face, les sionistes, qu'ont-ils fait? Le réel, ça décoiffe!

La connerie!

Cependant, la connerie peut aussi apparaître! Voici: http://www.slate.fr/story/22669/juifs-cinemas-utopia-israel-interdits-france ! c'est oublier qu'en Israël, beaucoup de réalisateurs, d'artistes en général sont fort critiques envers le gouvernment répugnant du mafieux Netahyahou! Et que le vrai danger pour Israël, pays colon et criminel vient peut-être de l'intérieur! En même temps, certains offrent des messages d'espoir: http://www.rue89.com/droles-de-gammes/le-chef-israelien-barenboim-accepte-un-passeport-palestinien

Sarkozy sempervirens.

Enfin, ce genre de choses commence à être reconnu et ces sionistes maussades qui ont trahi Hertzl (il ne voulait certainemenyt pas ça!) commencent à battre de l'ile: leur virulence le montre. MAis le racisme et son aspect antiséite continue... pour celui qui vilipende les Arabes, certains se rassurent à bon compte: Sarkozy, élu contre l'immigratin, baisse dans  les sondages! C'est un leurre: il suffit d'un bon attentat, d'une émeute vachement "spontanée", organisée tranquillement par des sbires appuyés par certains services sectrets noyautant des groupes "informes" de banlieue pour qu'il redvienne populaire!  Et là, ce sera peut-être plus de 53%! En face, il n'y a rien: la dame de Montmirail et Miss Amiante ne font pas le poids!

Envoi: Libérez Israël!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines