Magazine Cuisine

Snack hyperprotéiné façon sandwich

Par Cookline

Après la tartelette hyperprotéinée fraises - vanille, voici une autre recette hyperprotéinée qui détourne l'usage habituel des sachets de protéines, histoire de s'amuser et de créer de nouveaux "concepts"

Ce snack ou sandwich utilise pour base une préparation hyperprotéinée pour gâteaux mais cette fois version salée en guise de tranches de pain sur lesquelles sont parsemées des graines de sésame. La garniture est composée d'une crème de volaille épicée avec du curry et des rondelles de courgettes. Le tout réalisé en 15 min.

Sandwich_hyperprot_in__2

Recette: 3 cs de préparation hyperprotéinée pour gâteau - 1 cs de yaourt nature - graines de sésame - 1/2 sachet de protéines saveur crème de volaille - 1 pincée de curry - rondelles de courgettes.

Mélanger la préparation pour gâteau avec le yaourt. Etaler la pâte sous forme de 2 rectangles sur une feuille de papier sulfurisée. Parsemer de graines de sésame. Enfourner 12 min à 175°C. Pendant ce temps, délayer la crème de volaille avec de l'eau et 1 pincée de curry. Sortir la préparation du four, étaler la garniture sur une des tranches, couvrir de rondelles de courgettes puis de la 2ème tranche. C'est prêt!

Sandwich_hyperprot_in__tranche

Vous voulez goûter?

Profitez des bons d'achat de 3 et 5 € ci-dessous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cookline 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte