Magazine Conso

Petit Salé aux Lentilles vertes Fleury Michon

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Petit Salé aux Lentilles vertes Fleury Michon

Note globale : Tout juste passable

A priori une valeur sûre, Fleury Michon propose un petit salé aux lentilles vertes, plat traditionnel alliant à merveille les légumes, la viande et la charcuterie, un plat qui fait plaisir autant à la conscience qu’aux papilles et à l’estomac…

Présentation

Barquette de 350 grammes, Fleury michon annonce que son plat est sans conservateur ni arôme artificiels, par contre on trouve des conservateurs dans la viande.  Il y a 60 grammes de saucisse fumée, 52 grammes d’épaule de porc pré-salés, des lentilles vertes et des carottes. La barquette se chauffe en 3 minutes au micro-ondes et 20 minutes au bain-marie.

Aspect : 4/5

Petit Salé aux Lentilles vertes Fleury Michon

Bon aspect général de tous les ingrédients, sauf  les carottes, je doute qu’elles donnent bonne mine, mais on ne risque pas grand-chose car très discrètes.

Dégustation : 3/5

Les morceaux d’épaule de porc sont délicieux, bien fondants et parfumés, par contre la saucisse est tout juste passable, manque de fermeté, texture pas très naturelle de la chaire. Les lentilles sont bien cuisinées avec de l’ail et des ognons, c’est très correct.

Rapport qualité-prix : 3/5

C’est mieux qu’un petit salé en boîte, c’est sûr, c’est pas mal, mais cette saucisse m’a bien déçu et les carottes ne m’ont pas fait rêver. Donc pour le prix (environ 5 euros), je n’ai pas l’impression d’avoir fait le deal du siècle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines