Magazine Voyages

Découverte du Festival de Saint Denis

Publié le 08 juin 2010 par Abritel

Du 1er juin au 1er juillet 2010, Saint-Denis va vous surprendre… Pénétrez un instant dans la ville et laissez vous guider par le son des musiques qui composent le Festival de Saint-Denis.

Ici la musique tutoie la sacrée, le classique et le symphonique. Les passionnés et les amateurs se retrouvent autour d’un programme musical éclectique et innovant. Ils vibrent aux sons des musiques traditionnelles et contemporaines qui le composent.

Des orchestres, des artistes, des musiciens célèbres, en tout une cinquantaine de formations vous attendent. L’esprit si intense et enjoué du Festival de Saint-Denis va à coup sur vous enchanter. Il vous dédie ces quelques notes dans une ambiance estivale au cœur de la Seine Saint-Denis. Les plus grands artistes classiques, symphoniques et sacrés nationaux et internationaux vous seront dévoilés le temps d’une pause mélodieuse. La Basilique Royale de la ville, emblème de l’art gothique et la Maison de l’Education de la Légion d’Honneur vous accueilleront pour un voyage sonore assuré.

Partez  à la rencontre du patrimoine séduisant de Saint-Denis et de la Région Parisienne. Vivez l’événement au cœur même du bouillonnement musical qui se prépare. Placez-vous aux premières loges du Festival et de la fête en réservant une location vacances en Seine Saint-Denis en famille, entre amis, en amoureux…  La situation géographique de Saint-Denis vous permettra de découvrir ou redécouvrir la Région Parisienne et Paris, ses milles facettes, ses richesses et ses activités exaltantes. Tous les atouts de la Seine Saint-Denis et de l’Ile de France vous seront révélés et marqueront vos esprits de précieux souvenirs.

Alors ne manquez pas ce rendez-vous musical incontournable. En louant un appartement  à Paris tout près du Festival vous profiterez davantage de votre séjour et ce, en toute tranquillité !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine