Magazine Culture

Shakira renoue avec ce qui a fait son succès

Publié le 08 juin 2010 par Guillaume @influencelesite

Shakira renoue avec ce qui a fait son succès

La Coupe du monde de Football sera lancée le 10 juin 2010 et se clôturera le 11 juillet 2010. Si le sport sera à l'honneur et surtout le ballon rond, on peut dire que cette grande compétition sportive permet aussi à Shakira de revenir vers ce qui a fait son succès.

Toujours aussi sexy, la chanteuse revient avec l'hymne du Mondial 2010, Waka Waka (Time for Africa), un titre au refrain entêtant avec un rythme soutenu. Un hymne qui est une invitation à bouger, à danser. un titre festif pour célébrer le football.

Ce n'est pas la première fois que Shakira se retrouve à faire la fête au ballon rond. En 2006, elle dédiait son single, Hips don't Lie, au Mondial. Ici, elle fait grimper la température d'un cran. une version espagnole de ce single inédit est également disponible.

Afin de faire bouger tout le monde, Shakira propose une chorégraphie simplifiée, facile pour tous. C'est certain, l'été sera chaud avec l'hymne du Mondial mais aussi avec la belle colombienne.

Elle sera présente pour le concert qui précèdera le lancement officiel du Mondial, le 10 juin et chantera également à la clôture de celui-ci le 11 juillet prochain. Enfin, la chanson est disponible sur l'album officiel: Listen Up: The Official 2010 FIFA World cup Album, sorti le 01er juin.

Le clip de l'Hymne Officiel du Mondial 2010:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine