Magazine Culture

Gavalda va enfin écrire un bon roman !

Par Lalibraire
Gavalda va enfin écrire un bon roman !
Vous avez la possibilité de faire du prochain roman de Gavalda un bon roman ! Les éditions France Loisirs vous propose d'écrire son prochain roman !
Pour fêter leur 40 ans d'existence, France Loisirs vous permet de participer au prochain roman de Anna Gavalda grâce à facebook. Comment ? Le 21 juin, sur la page facebook des éditions France Loisirs, Anna Gavalda révèlera une dizaine de lignes d'un nouveau roman que seront chargés de poursuivre les lecteurs. Ils pourront proposer leur contribution à hauteur de 700 signes. Et ce n'est pas Gavalda qui décidera d'intégrer les meilleurs extraits. Les votes des lecteurs désigneront les meilleures paragraphes qui s'intègreront les uns à la suite des autres jusqu'à former l'intrigue. Ce roman écrit entre le 21 juin et le 5 juillet sera évidemment publié ... sur le site internet de France loisirs.
Je parie pour une histoire entre un homme et une femme, une histoire d'amour entre deux êtres que rien n'aurait du rapprocher, mais que leur marginalité lie immédiatement. Malgrè le peu d'affinités que j'éprouve pour Gavalda, saluons l'initiative de France Loisirs qui risque de faire planter facebook tout en faisant de nombreux jaloux. France Loisirs opère une véritable cure de jouvence. Allez les ménagères de 50 ans, faites planter facebook le 21 juin !
Par contre, un conseil, si votre extrait est choisi, demandez votre du. Gavalda n'a plus besoin d'argent, je n'ose imaginer l'argent déboursé par France Loisirs pour les dix lignes écrites par la reine des meilleures ventes. A ce compte, elle vous fera cadeau du bénéfice de ses droits d'auteur, enfin, j'imagine !
A lire aussi Comment achever la littérature grâce à facebook.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par twinings23
posté le 09 juin à 17:35
Signaler un abus

Il y a un auusi un événement facebook en attendant l'application.

A propos de l’auteur


Lalibraire 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines