Magazine Bd

Capt'ain Swing N°193 (mai 2010)

Par Dominik89

Et voici la parution du numéro de mai du dernier petit format encore en vie : Capt'ain Swing ! Tags : Capt'ain Swing N°193 (mai 2010) Akim BD Law et Starr Sébastien Dieu Dominik Vallet Philippe Ebly Le prisonnier de l'eau Pimpf Mag Fantask Force Reed Man Strange Jestopsen le viking, Blurp l'homme de Cro-Nembour, Jo Hell, Bizz le moustique, Hamil Boualem, le chien qui miaulait, Contes de la lune noire, I Racconti della luna Nera, Bliz, Universo Giovanni Borracino, Guido Rosa, la saga du Cpat'ain Swing, Aarsinoé, Jean-Luc Biville

Au sommaire de ce numéro :
"La garnison disparue", une aventure de 64 pages de Capt'ain Swing, réédition de Capt'ain Swing N°190. On a également la fin de l'épisode d'Akim "Le dragon d'or" (réédition de Bengali N°27) ainsi que le début de "La fortune d'Akim" (réédition d'Akim (1re série) N°128). Deux épisodes dessinés par Augusto Pedrazza.

On a aussi : mon article sur la série Calico Jack  parue dans la revue Brik (Scénarios de Carlos Albiac, dessins  :  Angel Alberto Fernandez).
Sans oublier mon strip de L'avis des Héros sur le personnage abordé dans l'article comme d'habitude depuis trois ans.

Ce mois-ci, la suite de la parution des strips de Jestopsen le viking et Blurp! L'homme de Crô-Nembour avec Jo Hell au dessin en troisième de couverture. un strip de Blurp! et un de Jestopsen. Ce mois-ci, on a le deuxième strip d'un nouveau personnage : Bizz le moustique dessiné par Hamil Boualem !
En quatrième de couverture, une publicité pour le poster des 40 ans de Strange !
Cette fois, rien sur
Pimpf Mag N°15 ni sur le roman de Philippe Ebly "Le prisonnier de l'eau", ce n'est pas une raison pour ne pas courir les acheter !
En tout, 132 pages de BD ou d'article sur la BD à emporter au bureau ou ailleurs !
Dominik


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dominik89 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines