Magazine Culture

[Single] Dog Food – Mondo Generator

Publié le 08 juin 2010 par Cuttingpapers

Nick Oliveri - Mondo Generator - Dog FoodC’est bien simple, le jour où il a été viré, Queens of the stone age venait de tourner la page d’une époque sonore. Le groupe perdait son démon, sa dark-side, sa folie… Et moi en tant que fan par la même occasion.
De qui suis-je en train de parler ? De Nick Oliveri, bassiste de formation, exhibitionniste notoire et fou furieux certifié.
L’homme qui faisait partie du charme fou du Queens of the Stone Age de Rated R et Songs for the deaf.

Dieu merci, la bête avait un autre groupe, Mondo Generator pour ne pas le citer, et pas mal d’amis avec qui il pouvait continuer d’aller faire mumuse, et surtout donner de sa voix hysterico-abrasive particulière…

C’est donc Mondo Generator que nous allons écouté avec cet ébouriffant, énergisant, euphorisant Dog Food, repris à Iggy Pop, et que vous pourrez retrouver sur l’EP éponyme (à préorderiser ici).
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce morceau contient 20 000 litres de Red Bull, la charge de 100 tasers et la juste de dose de folie nécessaire à sa réalisation.
Avec Mr Grohl (Foo Fighters) à la batterie, mais aussi Mr Happy Tom de l’excellent groupe Turbonegro.

Vous voulez réveiller les morts ou simplement vous réveiller le matin ?
Voici…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuttingpapers 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine