Magazine Culture

Foutaises bio-écolo démasquées!

Publié le 10 juin 2010 par Orlandoderudder

Le bio, comme les tabous alimentaires genre hallal ou casher, est un tabou religieux.on le justifie comme on a voulu l faire pour les autres avec des arguments scientifiques (tout  en négligeant ceux qui n'arrangent pas le bourrage d crâne et la propagande pur l'idéologie droitère bio-écolo)... contre cette superstition et ces mentalités archaïques, pernicieuses, on peut lire ça: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1390 qui est sain et porteur d eRaison, refusant l'obscurantisme et la culpablisation de l'homme, sources de tants de crimes et de maheurs!

On n'a jamais vécu aussi bien, aussi vieux, en aussi bonne santé qu'aujourd'hui depuis que, le monde existe! Soyons heyreux c'est un devoir! Le choix du malheur, de l'obscurantisme rend malheureux et nuit à l'entourage! Le bonheur doit être un devoir civique...du moins le refus du malheur, particulièrement celui que cause la pensée basse, veule, molle du mensonge bio-écolo anti-humanise et fascisant!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines