Magazine Culture

Hoang et Quyen éliminés de la 5ème édition de Pékin Express

Publié le 10 juin 2010 par Diana
Hoang et Quyen éliminés de la 5ème édition de Pékin ExpressC’en est fini pour Hoang et Quyen, qui sont repartis bredouilles mardi dernier de la 9ème étape. Tout proche de décrocher leur pass pour la Patagonie, ils se sont fait détrônés dans la première épreuve par Jessica et Frédérique (où ils n’étaient qu’à 300 mètres de l’arrivée quand la balise a sonné) et étaient au coude à coude dans l’ épreuve de la dernière chance face à Solange et Hervé. Jusqu’au bout on a cru à un rebondissement favorable pour les candidats chouchous de cette 5ème édition.
L’annonce fut un choc pour l’ensemble des participants qui ont montrés avec beaucoup d’émotion leur déception de voir partir les deux candidats. Et ce ne sont pas les gros sanglots de Hoang qui ont arrangés les choses…
Dans cette 9ème étape, le stress était au rendez-vous, provocant dispute et agacement lors de l’épreuve de Tango Argentin où Hoang s’est voulu très insistant perturbant le calme de Quyen.
Pour faire suite à l’émission, « Pékin Express ça continue » a même diffusé un sujet consacré aux deux éliminés de retour à Paris. Une première qui montre ô combien les candidats vietnamiens étaient aimés du public !
Hoang et Quyen éliminés de la 5ème édition de Pékin ExpressVoir la dispute de Hoang et Quyen au Tango Argentin
Hoang et Quyen éliminés de la 5ème édition de Pékin ExpressVoir l'élimination de Hoang et Quyen à l'étape 9
Diana

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine