Magazine Culture

Ricky Martin se glissera dans la peau du Che

Publié le 11 juin 2010 par Guillaume @influencelesite

Ricky Martin se glissera dans la peau du Che

Délaissant depuis plusieurs mois sa carrière musicale, Ricky Martin, sera bientôt de retour. Le chanteur portoricain, a accepté de se glisser dans la peau et les vêtements du Che Guevara pour une comédie musicale qui se jouera à Broadway.

La comédie musicale n'est pas axée sur le personnage du Che mais bien sur Eva Peron, plus connue sous le prénom de Evita. La comédie musicale débutera en 2012. C'est Elena Roger qui prêtera ses traits à Evita. Un rôle qu'elle a déjà tenu à Londres en 2006 dans la même comédie musicale.

Le spectacle avait été écrit par Andrew Lloyd Webber. Pour cette nouvelle version, c'est Michael Grandage qui se charge de la mise en scène. Les producteurs, Hal Luftig et Scott Sanders, ne savent toujours pas où la comédie s'installera à Broadway.

Ricky Martin se dit emballé par le projet et ne craint pas de jouer dans un théâtre, lui, qui est habitué à des scène splus grandes.

Evita relate la vie d'Eva Peron, seconde épouse de feu Juan Peron, président de l'Argentine pendant trois mandats (1946-52, 1952-55 et 1973-74).
 
Surnommée "la madone des humbles" et vénérée par des millions d'Argentins, elle a contribué à instituer le vote des femmes en 1949 et lutté pour les droits des "descamisados" (les déguenillés), expression qualifiant les ouvriers.
 
Evita a également été interprétée au cinéma par Madonna, dans un film réalisé par Alan Parker.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines