Magazine Culture

Jive refuse que Big Boi et Andre 3000 collaborent ensemble!

Publié le 11 juin 2010 par Meddlin

Jive refuse que Big Boi et Andre 3000 collaborent ensemble!Big Boi a déclaré que son acolyte au sein de Outkast ne figurait pas sur son album solo « Sir Luscious Left Foot: The Son Of Chico Dusty ». La tracklist affiche honorablement de nombreux feats tels que Jamie Foxx, Janelle Monae, Gucci Mane et B.o.B entres autres mais pas de Dre3000 pour la composition de cet album plusieurs fois repoussé.

En effet, Big Boi a quitté Jive Record pour mésentente, le label a refusé l’opus estimant qu’aucun titre n’était diffusable à la radio. N’en déplaise au rappeur, il pousse les portes de Def Jam, il aura fallu 3 ans de travail pour la préparation de cet opus qui sera dans les bacs le 6 Juillet!

Vraisemblablement, le contrat a mal été négocié, Jive s’oppose réellement à ce que Andre 3000 figure sur cet opus malgré les négociations de ce dernier, les 3 titres enregistrés pour l’occasion sont bloqués et diffusés seulement sur internet. Outkast étant signé sur Laface, les partenaires ne pourront collaborer officiellement que dans le cadre d’un album du groupe.
Les ATLiens annoncent qu’en plus de leurs albums respectifs, leur prochain opus en commun est en cours de réalisation. Devraient-ils se mettre en indé?

Big Boi Feat Andre3000 – Looking For Ya (titre initialement prévu sur « Sir Luscious Left Foot: The Son Of Chico Dusty »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meddlin 6489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines