Magazine Bébé

24 Heures speed pour une maternité !

Publié le 10 décembre 2007 par Chantal Doumont

Maternité surpeuplée !

 En l'espace de 24 heures, des triplés -garçons- et des quadruplées -filles- viennent de voir le jour dans une maternité de La Nouvelle Orléans. 

Ce sont d'abord les garçons de Pamela Kocke qui ont vu le jour mardi, alors que les filles d'Alisha Murphy ont pointé leurs nez environ 12 heures plus tard, a annoncé la maternité dans un communiqué. Tous se portaient bien mercredi. 

"Tout s'est passé de manière naturelle", a précisé une porte-parole de la maternité, Katherine Voss. Les chances de donner naissance à des triplés sont d'environ une sur 8.000. 

Linus, Oliver et Miles Kocke ont vu le jour au bout de 33 semaines et deux jours, le temps de grossesse moyen pour des triplés. 

Les filles d'Alisha Murphy, Molly, Elizabeth, Margaret et Carolyn ont été conçues par fécondation in vitro, a ajouté Katherine Voss. 

Elles sont nées au bout de 32 semaines, soit un peu plus que le temps de grossesse moyen pour des quadruplés (29 semaines et demie). 

Tous les bébés vont rester dans l'unité de soins néonatale pendant quelques semaines, ce qui est normal pour des prématurés.

AP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines