Magazine Cinéma

JESSICA ALBA plonge dans l'horreur

Par Tom

Ca se confirme : Jessica Alba jouera bien les premiers rôles dans le thriller fantastique des réalisateurs Xavier Palud et David Moreau, directement inspiré du film "The Eye" des frères Danny et Oxide Pang ("Les Messagers"). Après "Ils" (2006), Palud et Moreau passent donc aux Etats-Unis et dirigent pour l’occasion la ravissante Jessica ainsi qu'Alessandro Nivola ("Volte/Face", "Jurassic Park III", "Goal !") et Parker Posey.

Née dans le Maryland en 1968, cette dernière a déjà eu l’occasion d’apparaître dans plusieurs belles productions ("Vous avez un message", "Scream 3", "Une Affaire de cœur", "Superman Returns") en interprétant souvent les nunuches ! Vous avez peut-être également eu l’occasion de voir cette actrice en vampire dans "Blade : Trinity" (2004) de David S. Goyer !?!

"The Eye", nouvelle version, est co-produit par le tandem Tom Cruise/Paul Wagner & par "Lions Gate Films" ("Saw" & Cie.) habitué à ce genre de films gentiment horrifiques. L’histoire devrait directement reprendre celle du film original… Une jeune femme, en l’occurrence Jessica Alba, subit une transplantation de la cornée. Après cette opération, étant victime de terrifiantes visions, elle décide de découvrir à qui "appartenait" les yeux qu’on lui a implantés.

2005 reste une année faste pour Jessica Alba. En effet après avoir dansé dans le film "Honey" (2004), la voilà projetée dans "Les 4 Fantastiques" dans la peau de Sue Storm, la "Femme invisible". La même année, elle tourne aux côtés de Bruce Willis dans le célèbre "Sin City" de Robert Rodriguez. Avant de retrouver ce dernier dans la suite de "Sin City" et de peut-être tourner dans un troisième volet des "Fantastic Four", la jeune actrice californienne se lance dans un thriller horrifique. On attend de voir ça avec impatience ! Ce nouveau "The Eye" devrait sortir sur les écrans français le 19 mars 2008…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines