Magazine Autres sports

La RATP, partenaire du handball féminin

Publié le 10 décembre 2007 par Sportsandmarks
La RATP se mobilise pour le Mondial de handball féminin, une manifestation qui se déroule depuis le 2 décembre et jusqu'au 16 décembre 2007 en France.

Celle-ci met à disposition un car de prestige pour l'équipe de France et plusieurs cars pour l'organisation. Au-delà de sa contribution transport, la RATP se sert également d'une partie de son réseau d'affichage pour assurer la promotion de l'événement. Le temps du tournoi, la RATP est donc "Partenaire officiel de l'équipe de France féminine de handball". Par cet engagement, la régie souhaite également s'associer à un sport empreint de valeurs modernes et féminines et représentant un terrain d'expression de l'attachement de l'entreprise aux valeurs de parité et mixité.

Concernant l'événement, 1 million d'euros a été consacré à la communication avec un plan média lancé après la coupe du monde de rugby : 400 affiches "4 par 3" dans les rues de Paris, 800 dans le métro et 4 000 sur les bus de la RATP, des spots publicitaires sur les supports médias partenaires : RMC Sport et Canal Plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportsandmarks 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog