Magazine Culture

Médecines alternative et politique criminelle!

Publié le 13 juin 2010 par Orlandoderudder

Amusement.

C'est avec un amusement condescendant qu'il faut considérer les partisans des médecine "traditionnelles" (stagnantes) ou "douces" voire "alternatives". Les premières n'ont d'intérêt, pour les gogos, que lorsqu'ele sont extra-occidentales alors que le Petit Albert et l'ayurveda disent à peu préès la même chose tandis que les seuls éléments efficaces des vieilles médecines sont depuis toujours compris dans la médecine qui agne, qui soigne, qui guérit, la médecine d'amour et non de superstition. Le Petit albert se sert de l'astrologie plus que des machinchouettes visqueux, quasiment racistes de l'ayurveda, établissant des tempéraments, notion digne des magazines de salle d'attente. Mais ça se ressemble et ls deux conseillent, entre autres d'ingérer de la pisse d'âne (ou de buffle) pour certines affections. Mais on n'y trouve guère d'application de la théorie des signatures: dommage.

Civet de biche.

La lecture de ces ouvrages grotesque doit nous rappeler que les médecines traditionnelles inefficaces et idéologiques ont eu aussi leurs Molières et que les autres civilisations comprennent aussi des gens qui "ne marchent pas" et se foutent de la gueule des médicastres arrogants! Mais chez les piètres d'ici, on rit à Molière, mais pas en pleine gueule des médecines moindres. De toute façon, il n'y a qu'à regarder l'état sanitaire des contrées exploitées par des mystiques qui utilisaient ces médecines pour comprendre! La Chine avent Yersin: la peste tuai tiuai. Un médecin-chercheur occidental arrive et c'est fini à jamais! Tout partisan d'autre médecine est en fait un partisan de la peste, de la mort. Et un gogo ou un menteur. Ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir cnfiance: l'idéologie le domine et le réel lui fait peur. A éviter: ce sont rarements de bons amis! Quand on médit de la modernité, on n'est pas loin de calomnier les gens... C'est aussi clair que le fait d'aimer les bête, d'en être à, l'animalisme béat zamidézanimo patenté indique, à tous els coups ou presque, une haine oou un mépris de l'humain: "qui aime les bête hait les gens"!  Moi, j'aime les animaux: le poulet rôti, le boeuf bourguignon, le saucisson de cheval, le civet de biche!

Magda Goebbels.

Oui, l'état sanitaire des endroits soumis ax médecines inachevées ou mystique est effroyable. Ce qui va avec l'état mental et religieux: ce sont des endroits ou des gens courageux, souvent minoritaires, luttent au péril de leur vie contre des potentats aux prétentions spirituelles aussi moches que celles de l'ancien Tibet; pay monstrueux de torture judiciare dominé par des lamas avides et royaume guerrier qui fit l'admiration des SS par la cruauté de ses soldats.L4amitié entre le dalaï lama de l'époque et Hitler, certes lointaine, le montre. Et d'ailleurs, c'est bien dans la mouvance spiritualo-salope mystico-pourrie des nazis, autour de l'étonnante Magda Goebbels que les renouveau d'anciennes médecines et spiritualités ont vu le jour! La mystique nazie ressemble à celle de l'hindouisme et du bouddhisme "hard". Idéologie que l'on condamerait si elles naissaient ici et qu'elles étaient nouvelles.

Idéologie? 

L'idéologie prime avec les médecines "do_uces" ou "alrternative. Bien sîr, ça part de l'idée que la médecine qui fonctionne est pourrie, tout ça...et que le fait qu'il existe des maladies nosocimiales suffit aux piètres à tout condamner par esprit politique droitier. La naissance de l'homéopathi éclaire les Lumières! En effet, c'est bienpar réaction contre les succès de la médecine française, vue comme "révolutionnaire" puis "impériale" que le fou Hahnemann inventa un truc avec un rituel de décervelage, une façon bien maniaque de prendre le médicament illusoire fait d'une gestuelle qui demande unpeu de concentration: technique de lavage de cerveau! tandis qu'on manipule les granules, on ne pense pas au ridicule de la situation! On ne fait pas l'économie de l'histoire!

Pendant qu Hahnemann pérorait la médecine vraie avançait, on commença à comprendre le tgyphus, la chiriurgie, à cause de la guerre, avança (notons que dans la mond bouddhiste, assoiffé de guerres, avec la pensée blette de Sun Tzu, l'enfonceur de porte ouvertes, n'a rien trouvé contre les blessures de comparable aux génie de Larrey! Et que Sun Tzu ne vaut ni Clausewitz ni le maréchal de Saxe, qui pensaient la guerre autrement et se souciaient des hommes! c'st le manque des pays à mysticisme pesant: Mais réfléchissons: le monde bouddhiste, c'est la guerre, encore plus peut-être que le monde catholique. c'est lemassacre et la torture des prisonniers (les "supplices chinois")... Et ces andouilles, obsédés par le combat n'ont même pas pensé à se srvir de la poudre?  Ne rions pas: nous avons eu la ligne Maginot! On n'est pas moins con!Mais peut-être que, ivres e sang come nos joyeux massacreurs d'unci, ont-ilsrefusé la poudre militaire pour mieux jouir de l'assasinat lent, à l'arme blanche si jouissif chez les pervers de toutes les soldatesques. surtout au nom d'une religion. Car le bouddhisme en est une: il a tué et persécuté. Plus que tout le monde.

Âmes et crevaison.

Oui, effarés de voir l'émergence de la médecine moderne, héritée des Lumières, quie étaitl'apanage de la France révolutionnaires les oscurantistes étrangers et la partie mystico-cucul pré écolo de la droite post rouseauiste ert pré-Terreur de chez nous, avec l'ineffable végétarien saint Just (un végétarien "buveur de sng"! il y n a d'autres), les réactionnaires pourris invcentèrent un tas de "médecines" destinées à amoindri le rayonnement de la médecine qui allait donner Corvisart, Bichat, Laënnec et j'en passe: il y a eu tant de génies incomparables dont les actions, vraiment révolitionnaires ont apporté la guérison à des millions et des millions de personnes.Pendant ce temps, les autres s'occupaient de leurs âmes en leslaissant crever.

Mépris du polique.

Les naturopathes et autres salopiaux rigolos, grotesques et ausants se révoltent parce que les "grands laboratoires", patati patata...bin oui, ils ne sont pas blanc-blanc (et eux?).Ils se font du fric... Et alors? Ils soignent, guérissent, aident l'humanité! Et le fait de les attaquer ne doit pas faire perdre de vue l'efficacité de leur production! Ce qui montre que c'est bienidéologique: on condamne la médecine moderne parce que les grands labos sont parfois trop friqués ou simplement libéraux. Ou encore on ose prétendre que "c'et pas naturel" dans la lignée sodide écolo-bio. Oui, la mort est naturelle, comme la douleur.toute guérison, comme tout amour, est contre nature! Mais les idéologies confortables continuent de nous bassiner.eles cachent toujours une idéologique muystique, dnoc de droite  extrême (le mysticisme est un cache-misère des sociétés qui massacrent: plus le langage est sublime, plus la réalité est atroce) avec souvent un mépris du politique significatif!

Du vent!

Certes, c'est avec un amusement condescendant qu'il nous faut considérer les grotesque fan de médecines "autres"!  Ils sont tordants avec leur certitudes pesantes, invérifiées, leur prétention au savoir, leur inculture crasse... Abominables donneurs de leçons, pontifiant, ils ont le maintient mental pouacreux de Balladur! Méprisants, se sentant "supérieurs", ils nous étalent leur médecine de consommateurs, outils d'une certaine distinction sociale (l'idéologie  la petite bourgeoisie à révolte conformiste) et produit risible et miteux de la société de consommation libérale. Car l'opposition éventuelle  au libéralisme de ces gens, c'est du vent!

La mort!

Mais sous l'amusement il y a l'inquiétude! ces gens ne sontpas seulement des faquins soulis, esclaves e la pensée moche, malreligieux et burlesques! Ils sont dangereux et porteur de l'idéologie générale des oppressions, les totalitarismes. Des idéologies à grands massacres. C'est partie prenante du monde post-fascisant écolo-bio avec l'idée monstrueuse que la nature, c'est le bien, que l'humain, c'est le mal. Et là, tout devient grave: la mort, la mort, la mort!

Envoi: Un peu de boréalité! Les frites sont meilleures avec de la graisse animale: blanc de boeuf ou de cheval.  De plus, il convient que cette graisse ait déjà servi, qu'elle soit usée presque à devoir être jetée. C'est là que la vraie frite des familles épanouit son croustillant, son fondant, sa voluptueuse harmonie. Le saviez-vous?  Ah! comme disent les contrapéteurs: "une frite et un bock"!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines