Magazine Culture

Caro Emerald la nouvelle pin-up

Publié le 13 juin 2010 par Soulsista
Caro Emerald c'est la nouvelle petite bombe venue d'Hollande (pour changer des anglaises). Son univers jazzy des années 50 nous fait voyager dans le passé à la rencontre d'une sorte de Betty Boop à la voix envoutante.
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de la voir en live sur la charmante scène du Zèbre de Belleville. Petit showcase de présentation pour la sortie de son 1er album en France Deleted Scenes From The Cutting Room Floor (Sony).
Caro Emerald la nouvelle pin-up
Avant même de commencer, les musiciens donnent le ton. Le look, les instruments nous mettent dans une ambiance old school bar des années 50. Dès les premières notes, on est parti avec eux.
Rien de mieux que de découvrir un album en live. Pendant tout le set, il n'y a pas eu un instant de répis. La prestation de Caro Emerald tant au niveau de son attitude pin-up que de sa puissance vocale a conquis l'assistance. Je me croyais dans retour vers le futur, j'étais aux anges!
Caro Emerald la nouvelle pin-up
J'ai beaucoup aimé la formation originale des musiciens:- Trois cuivres (saxophones & trompette) pour mon plus grand bonheur!- Guitare- Piano- Contrebasse- Dj !!! faisant office de batteur et d'ambianceur
Découvrez 2 extraits vidéos en acoustique, Back It Up son premier single et That Man.



Album déjà disponible en téléchargement !

myspace.com/caroemerald


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soulsista 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine