Magazine Culture

Une niqab à Maubeuge.

Publié le 15 juin 2010 par Orlandoderudder

Mépris.

Ca se répand. Hier, à Maubeuge, j'étais attablé au Régent, en terrasse. Et je vis, devant la pharmacie une femme en niqab. Une femme lice, élégante, au port altier, de plus. Bref, un peu de grâce dans ce monde amoché par la droite  les écolos, ejusdem farina. Bien sûr, le voile est religieux, donc méprisant envers les autres: c'est nous jeterà la gueule notre indignité qui nous interdit de voir le visage des gens qui nous toisent de leur infâme sentiment de supériorité de croyants dégueulasses. La religion, c'est le mépris des autres!

Barriques.

Mais voilà: je suis athée! Donc meilleur que tous ces gens pourris par la trouille inhérente à la foi. Moi, je veux mourir pour de vrai après avoir fait tout le bien possible et sans espoir dégueulasse de récompense: je ne suis pas un commerçant du négoce spirituel même si j'aime le negro-spiritual! Je suis un destin, et non une carrière! Et, le rôle de l'athée est aussi de protéger les infirmes, ceux qui ont besoin de béquilles pour penser, des autres religieux! Car, si on les laisse faire, ils s'entretuent! C'est l'origine du mot barricade, hé lui: durant les fguerrs de religion, on se servait de barriques pour dresser des obstacles cintre l'ennemi, pour se protéger afin de tuer. Au jour de l'apéro géant de la Goutte d'or, on espère qu'elles étaient vides!

Suffisant!

Alors, au lieu de hurler contre la bassesse de ce voile, de cette niqab vulgaire, j'ai souri (mais la femme était sans doute belle d'après sa silhouette, je suis donc peu objectif!) j'ai souri. Tout le monde s'en fout, tant mieux.Et, malgré le fait que je refuse la religion, qui n'est que mort, je me suis dit qu'il fallait être solidaire des niqabeuses que l'on commence à persécuter. Pour, la simple, raison qu'on les persécute: c'est suffisant.

Rien n'est simple!

Alors ce voile, cette niqab dépasse son statut d'instrument d'oppression et devient un témoignage de résistance, de provocation, de protestation contre les persécuteurs qui se servent de l'anti-religiosité, de la laïcité pour assouvir la monstruosité de leur racisme moisi! Rien n'est simple! Le saviez-vous?

Ingrid la veule.

Et c'est bien ça, le fondement de l'athéisme réel: du côté de la victime, jamais du bourreau. Et si l'on doit combatte les religieux, c'est quand on ne les opprime pas. Et là, la lutte doit devenir féroce. Mais on ne tire pas sur les ambulances! On refuse la lâcheté!  Et j'ai signé pour Bettencourt, l'ennemie, la vilepiniste, la membresse d'une famille de salauds qui dégueulassèrent l'Amérique latine dans le passé. Elle est digne de sa lignée.  Mais ele a donné une bonne leçon à ses défenseurs ignorants qui elle est. Moi, j savais. Et j'ai soutenu l'ennemi parce qu'elle était bafouée, maltraitée, otage!  C'est ainsi qu'il faudrait être tout le temps! J'essaie pour ne pas resembler aux gras de l'âme de la fausse gauche, pire que la droite! Athée comme une tasse!

Envoi: vive l'Inde libre et mort aux vaches!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines