Magazine Culture

Concours THE PRIMITIVES + KISS KISS KISS

Publié le 15 juin 2010 par Hartzine

30juin-primitives_kkk-flyer-recto

THE PRIMITIVES + KISS KISS KISS à la Machine, le 30 juin 2010

THE PRIMITIVES

Le combo britannique, né dans le chaudron bouillonnant de la noise au milieu des années quatre-vingt, trouvera rapidement sa voie dans une indie-pop référencée sixties d’où s’extirpera un hymne interplanétaire, l’inégalable Crash. Plébiscités par Morrissey lui-même et boostés par les charts, The Primitives enchaînent les tubes avant de voler en éclats au début des années quatre-vingt-dix. Reformés depuis peu, ces rescapés du Golden Age de la pop prouveront qu’ils n’ont rien perdu de leur verve d’antan lors d’un passage à la Machine qui s’annonce déjà comme mémorable.

KISS KISS KISS

Ces cousins lointains de Hot Hot Heat et The Chap marient avec brio dance-punk et indie-pop avec un soupçon de fraîcheur et d’innocence. Leur premier album, Release the Birds, a déjà conquis le Danemark et ne devrait pas tarder à ravager nos pistes de danse. Chacune de leurs chansons est un hit en puissance qui puise autant dans le répertoire de GOMMA que dans celui de DFA. Indéniablement, voilà quatre garçons qui mettent le feu au groove.

THE PRIMITIVES + KISS KISS KISS

La Machine du Moulin Rouge,

90 bd de Clichy, 75018 Paris
Métro Blanche / Ligne 2

Pour l’occasion, Hartzine vous fait gagner 4 places pour ce concert exceptionnel. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer votre nom, prénom et adresse e-mail à hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous avant le 27 juin 2010. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par e-mail deux jours avant le concert.

Votre nom (Obligatoire)

Votre Email (Obligatoire)

Objet
[Concours THE PRIMITIVES]

Votre Message

ajax loader


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hartzine 83411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines