Magazine Culture

Thomas Eriksen - Fish Out Of Water

Publié le 15 juin 2010 par Madnestef
Thomas Eriksen - Fish Out Of Water
Derrière ce pseudonyme, Robyn semble se décliner au masculin, et comme elle il y a quelques années, Thomas Eriksen sera-t-il l’unes des prochaines sensations musicales scandinaves ?
Ce qui est sûr, c’est que le garçon tape fort avec son premier single qui nous a furieusement rappelé la reine de la pop suédoise.
Fish Out Of Water sorti il y a quelques jours en Norvège marque le premier essai de Thomas Eriksen en tant que chanteur. Jusque-là l’artiste avait été confiné dans son rôle de producteur pour d’autres vedettes. A son tour de marcher dans les pas des artistes qu’il aura servis : The Saturdays (le monsieur est derrière des titres comme Keep Her, Lies ou encore No One), Sichelle, Tone Damli, Elisabeth Carew (dont il est le compagnon à la ville) et bien d’autres.
Fish Out Of Water introduit le premier album de Thomas, Cannibal, et d’après ce qu’on peut en citer, le résultat est excitant : on nous promet un beau mélange d’électro-rock/pop nordique, une combinaison qui caractérise déjà bien le premier extrait. C’est sans peine que nous nous jetterons dessus à sa sortie, programmée pour cet été. On n'est pas loin de le croquer.
Lors d’une session acoustique pour la radio NRK P3, Thomas a d’ailleurs repris Dancing On My Own de Robyn. Vous pourrez l’écouter (avec Fish Out Of Water en live) en suivant ce lien.
Pour la version studio, c’est juste en dessous:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines