Magazine Internet

Social Sharing : plus fort que Facebook ou Twitter

Publié le 28 mai 2010 par Lilzeon

Social Sharing : plus fort que Facebook ou Twitter

Citoyens !

Un point important soulevé par David Armano sur son blog, qui nuance les analyses sur le géant Facebook et Twitter, afin de se concentrer sur la vraie tendance de fond, à savoir le Social Sharing :

“But if you take a closer look, this is part of a more macro trend that transcends two social platforms–despite their emerging dominance. That macro trend is ubiquitous sharing: What are you doing? Where are you doing it? Who are you doing it with? What do you like? These used to be things we kept to ourselves or shared with our friends and family. Now we’re willing to broadcast them to whomever is willing to listen.”

En clair : ce qui restait autrefois privé ou dans une relation qui ne laissait aucune trace est désormais sur un espace entre-deux, de recommandation mi-publique mi-privée.

Aussi parce que les “autres” sont aussi devenus des ambassadeurs de qui nous sommes. Pour ne pas dire “actionnaires”. Danger ? Sans doute. Extime…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine