Magazine Internet

Uniqlo, Mickey et A Nous Paris : un mash-up média / branded brand

Publié le 25 mai 2010 par Lilzeon

Uniqlo, Mickey et A Nous Paris : un mash-up média / branded brand

Citoyens !

Uniqlo s’associe à Disney pour une gamme originale autour de Mickey.

Jusque là, c’est déjà fun. On se rappelle la toute récente collection Manga qui envoyait du lourd.

Mais là, le concept va un peu plus loin encore. En association avec A Nous Paris (le titre dont on espère un jour voir une déclinaison web vu les tips & tricks de qualité distillés chaque semaine dans le métro), un grand concours de style va avoir lieu à partir de vendredi 28 mai au flagship vers Opéra. Pour le gagnant : la Une d’A Nous Paris…

Un média mash-up avec une branded brand. Marketeux du monde entier, unissons-nous.

Affaire à suivre

:)

Ils en parlent :

Comme un Camion

Maison Clothes

Et pour rejoindre la Fan Page dédié à la gamme, c’est par là.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine